La Vendée, une nouvelle destination pour votre écrivain public
Changement de cap pour Neoplume : à la fin du mois de juillet, votre écrivain public voguera vers de nouveaux horizons. En effet, ma famille et moi quittons l’Essonne pour nous installer en Vendée, plus précisément à Beauvoir-sur-Mer (85230), jolie bourgade d’environ 3 725 habitants, située non loin de Challans et de Noirmoutier.
Après dix années passées en Île-de-France, une nouvelle vie commence : un peu d’appréhension quand même, mais certainement de très belles rencontres à venir et autant de nouveaux défis… tant sur un plan personnel que professionnel.
Bien entendu, Neoplume continuera à proposer les services d’un écrivain public, à savoir des prestations de rédaction, de correction et de réécriture à distance, via Internet, comme c’est le cas actuellement. Que vous souhaitiez faire réécrire une lettre de motivation, corriger un mémoire, retravailler un contenu web ou une fiche produit ou encore peaufiner le texte de votre récit de vie… je reste joignable via mon site ou sur mon portable !
Mais peut-être envisagerai-je également de développer mon activité d’écrivain public au niveau local ? Cela me permettra sans aucun doute de m’intégrer plus facilement tout en faisant connaître mon activité. Je me pencherai sur ce point le moment venu, mais, quoi qu’il en soit, il s’agit d’une piste à creuser…
J’espère en tout cas que vous serez encore au rendez-vous et continuerez à me faire confiance ! En attendant, je prends quelques jours de congé, le temps de faire les cartons (eh oui, il faut bien passer par là) et de profiter de mon nouveau chez-moi… D’ici là, portez-vous bien et profitez de l’été. Je vous retrouve très vite !
*
Crédit photo : © Christian Musat – Fotolia.com; © joseph_hilfiger – Fotolia.com
Tu as choisi un très beau coin en Vendée pour t’installer 😉
Changement assuré !
Bon « vacances » bon courage pour la reprise.
Merci beaucoup Anthony, on aime beaucoup la Vendée, je sens que ça va être sympa ! Et du changement, oui, il y en aura 🙂
C’est bien ; on quitte l’île de France en même temps 🙂
Bon déménagement et bonne installation !
Coucou Caroline,
Alors, tu es bien installée ?
Bises.
Bonsoir,
Vous avez choisi un endroit magnifique pour vous installer.
Je me présente : Stéphane, écrivain public et fondateur de Mylenium Scripta (2011).
Je suis basé à Paris 12e, entre Porte de Vincennes et Picpus, un quartier fort agréable.
Si, vous avez du temps, vous pouvez visiter mon site.
Excellentes vacances et Bonne continuation en Vendée !
Bonsoir Stéphane,
Merci pour votre commentaire ! Je viens de visiter votre site, il est très agréable à parcourir. Bonne continuation à vous,
Séverine