La Vendée, une nouvelle destination pour votre écrivain public

Changement de cap pour Neoplume : à la fin du mois de juillet, votre écrivain public voguera vers de nouveaux horizons. En effet, ma famille et moi quittons l’Essonne pour nous installer en Vendée, plus précisément à Beauvoir-sur-Mer (85230), jolie bourgade d’environ 3 725 habitants, située non loin de Challans et de Noirmoutier.

Après dix années passées en Île-de-France, une nouvelle vie commence : un peu d’appréhension quand même, mais certainement de très belles rencontres à venir et autant de nouveaux défis… tant sur un plan personnel que professionnel.

Bien entendu, Neoplume continuera à proposer les services d’un écrivain public, à savoir des prestations de rédaction, de correction et de réécriture  à distance, via Internet, comme c’est le cas actuellement. Que vous souhaitiez faire réécrire une lettre de motivation, corriger un mémoire, retravailler un contenu web ou une fiche produit ou encore peaufiner le texte de votre récit de vie… je reste joignable via mon site ou sur mon portable !

Mais peut-être envisagerai-je également de développer mon activité d’écrivain public au niveau local ? Cela me permettra sans aucun doute de m’intégrer plus facilement tout en faisant connaître mon activité. Je me pencherai sur ce point le moment venu, mais, quoi qu’il en soit, il s’agit d’une piste à creuser…

J’espère en tout cas que vous serez encore au rendez-vous et continuerez à me faire confiance ! En attendant, je prends quelques jours de congé, le temps de faire les cartons (eh oui, il faut bien passer par là) et de profiter de mon nouveau chez-moi… D’ici là, portez-vous bien et profitez de l’été. Je vous retrouve très vite !

*

Crédit photo : © Christian Musat – Fotolia.com; © joseph_hilfiger – Fotolia.com

Pin It on Pinterest

Shares
Share This