Tour à tour écrivain public et correctrice, Neoplume s’est attelée dernièrement à la rédaction d’une page web pour l’Atelier de Romy, agence de conseil en image située dans les Hauts-de-Seine. En pleine refonte de son site, Sofi Errera, la créatrice, souhaitait revoir ses contenus afin d’améliorer son référencement.

Situé dans le 92, l’Atelier de Romy propose aux particuliers et aux professionnels différentes formules destinées à sublimer votre beauté en révélant vos atouts : colorimétrie, maquillage, coaching coiffure, recherche de style, étude vestimentaire… Passionnée par son métier, Sofi vous accompagne, vous écoute et vous conseille.

En ligne depuis plus d’un an, le site, bien que très attrayant au niveau graphique, n’était que peu visité… Améliorer la visibilité sur les moteurs de recherche était donc indispensable.

Neoplume s’est chargée de la page « Qui suis-je ? » que je vous invite à découvrir ici. L’objectif ? Présenter le parcours et la nouvelle activité de Sofi, styliste-modéliste pendant plus de quinze ans, de manière attrayante et claire en y insérant les mots-clés choisis. Un entretien téléphonique a permis de bien cerner le message que Sofi souhaitait faire passer. Le maillage interne doit encore être développé. Il le sera au fur et à mesure de la refonte du site.

Edit : le site s’appelle désormais sofierrera.com 🙂

*

Vous êtes intéressé par une prestation de rédaction web ? N’hésitez pas à contacter votre écrivain public !

Crédit photo : Pixabay.com

Pin It on Pinterest

Shares
Share This