Cela fait quelque temps que je n’ai plus posté sur le blog. La raison ? Le travail, tout simplement ! Après une semaine de congé, le retour s’est fait sur les chapeaux de roue, avec de nombreuses prestations, aussi variées les unes que les autres.

Je n’ai pas chômé. Après avoir réécrit un compte rendu de conseil d’administration, préparé une assemblée générale, rédigé une lettre de demande d’inscription en école privée, reformulé une lettre de motivation pour un stage et remanié un curriculum vitae, je me suis attelée à la correction d’un projet de roman. Corriger des manuscrits, je pense qu’il s’agit là de l’une de mes prestations préférées.

Mais il faut varier les plaisirs. J’ai donc retravaillé un TFE en soins infirmiers et rédigé une demande de naturalisation avant de m’attaquer à l’écriture d’une lettre de motivation Fongecif. Les lettres de motivation Fongecif, vraiment, j’adore ça ! Je me suis ensuite tournée vers des prestations de rédaction et réécriture web : réalisation de conditions générales de vente pour une entreprise réalisant des sites internet, réécriture de la page services pour une entreprise de somato-relaxologie, réécriture web pour un groupe immobilier et, enfin, rédaction de fiches produits pour un site de vente en ligne de coques personnalisées pour smartphones. Bref, je n’ai pas vu le temps passer.

Je me suis même un peu éloignée de mon travail d’écrivain public en réalisant un portfolio web.

Pour toutes ces réalisations, je me rends compte que j’ai beaucoup de chance. Je ne saurais assez vous remercier de me faire confiance et de me permettre de continuer, chaque jour, à faire un métier qui me plaît. Alors… merci, tout simplement !

*

Crédit photo : Pixabay

Pin It on Pinterest

Shares
Share This