Relecture et correction de mémoire, thèse, rapport de stage

Pourquoi confier la relecture et la correction de votre mémoire à un tiers ? Étudiants, votre mémoire et votre thèse doivent être parfaitement rédigés. Aucune coquille, aucune faute d’orthographe, de syntaxe, de style ou de ponctuation ne doit venir en gêner la lecture, sous peine d’une décote par le jury ou les examinateurs. Il serait dommage, après vous être tant investi dans vos recherches, que le résultat ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Si votre orthographe est hésitante, votre grammaire défaillante, faites appel à un professionnel de l’écrit ! Le résultat ? Un mémoire lisible et bien présenté, invitant le jury à se concentrer sur le contenu de votre mémoire sans être distrait par de potentielles erreurs de forme. 🙂

Correction de mémoire

  • Mémoire étudiant
  • Mémoire professionnel
  • VAE
  • RAEP
  • TFE
  • Rapport d’activité
  • Rapport de stage…

Relecture mémoire juridique

Spécialisée dans le domaine juridique, je relis et corrige tous les travaux des étudiants en droit : mémoire, thèse, analyse de cas, note ou article juridique, mais aussi commentaire d’arrêt ou étude de jurisprudence. Pour autant, vos mémoires, rapports de stage, thèses ou autres documents peuvent tous être corrigés, quels que soient le thème traité et la problématique abordée (psychologie, sociologie, marketing, management, etc.).

Au-delà de la correction

Vous avez terminé la rédaction de votre mémoire, mais vous pensez qu’une simple correction de votre document ne sera pas suffisante. Si le style de votre mémoire est véritablement à retravailler, je vous oriente vers une prestation de réécriture.

Tarif correction mémoire

Un mémoire à faire corriger ?

Contactez-moi !

Pin It on Pinterest