Relecture et correction de votre lettre de motivation et CV

La lettre de motivation et le curriculum vitae sont des documents clés dans le cadre d’une recherche d’emploi. Une faute d’orthographe, un accord malencontreux, une ponctuation laissant à désirer… les erreurs peuvent facilement se glisser dans votre dossier de candidature. S’il est très probable que le recruteur vous pardonne une coquille, il sera beaucoup moins tolérant vis-à-vis d’un dossier truffé de fautes. Et on le comprend ! Car les emails, lettres et courriers professionnels envoyés par les salariés et collaborateurs sont aussi le reflet de l’image de l’entreprise…

Selon une récente étude, un dossier de candidature comportant des fautes d’orthographe a trois fois plus de risques d’être rejeté par un recruteur. 

Vous souhaitez faire corriger votre lettre de candidature ?

Lettres de motivation

Recherche d’emploi, de stage, d’école, je corrige tous types de lettres de motivation :

  • Candidature spontanée
  • Réponse à une offre d’emploi
  • Lettre de motivation Fongecif
  • Lettre pour les passerelles santé

Curriculum vitae

Au même titre que votre lettre de motivation, votre curriculum vitae doit également être bien écrit, sans faute d’orthographe ni de syntaxe.

Les récentes études le montrent : les fautes d’orthographe sont vues d’un très mauvais œil dans le cadre professionnel… alors même que vos compétences  et votre parcours sont en adéquation avec le poste visé. Avouez-le, être écarté pour une faute d’orthographe, ce serait dommage ! 🙂

L’objectif ? Traquer la moindre faute d’orthographe, de syntaxe, de ponctuation dans votre lettre de candidature ou votre CV. Si nécessaire, je retravaille également le style et la clarté de votre lettre, toujours dans le respect de vos idées. Vous présentez ainsi au recruteur ou au jury un document impeccable !

Tarifs correction lettre de motivation

Correction CV

A partir de...
15,00/page
  • Pour un CV d’une page
  • Prix indicatif

Faire corriger votre lettre de motivation ou votre cv ?

Contactez-moi !

Pin It on Pinterest