Il y a deux ans, Neoplume voyait le jour : immatriculation SIRET et mise en ligne de la v1 du site … un peu à l’aveuglette, sans trop y croire, en se disant « on verra bien ».

Aujourd’hui, la petite entreprise d’écrivain public a pris de l’ampleur, au-delà de toutes les espérances. Au départ surtout orientée vers la rédaction de courriers juridiques et de contestation, l’activité de Neoplume s’est étoffée au fil du temps et des demandes pour couvrir aujourd’hui des prestations variées : aide à la rédaction de mémoire, correction de thèse, rédaction de contenus web et de fiches-produits…

Développée quasiment exclusivement sur le web, via le site et la page Facebook, cette activité m’a donné la possibilité de collaborer avec des personnes de tous horizons, de France et d’ailleurs, étudiants, professionnels et collectivités locales. Une chance inespérée !

L’occasion également de rencontrer (virtuellement pour l’instant) d’autres entrepreneurs, solidaires et impliqués, notamment sur le forum des Mompreneurs et de Gautier Girard. Deux endroits sur le web où il fait particulièrement bon discuter et échanger, pour rompre la solitude qui nous guette lorsque l’on entreprend en solo.

Merci donc à vous, chers clients, sans lesquels cette belle aventure ne serait pas possible. Merci également à tous ceux croisés sur la route de l’entrepreneuriat. En espérant qu’elle dure longtemps encore…

Pin It on Pinterest

Shares
Share This